Addedo DLfC

DLfC est un outil spécifique d’IBM Cognos Controller permettant à l’utilisateur de charger les données issues de sa solution ERP dans IBM Cognos Controller.

DLfC - Data Loader for IBM Cognos Controller

L’utilisateur choisit, au moyen de DLfC, la période/actualité ouverte dans IBM Cognos Controller, les sociétés autorisées et le formulaire à remplir, puis lance la procédure de chargement. Les paramètres sélectionnés sont alors transmis au système ERP (système opérationnel) et les données sont lues. Enfin, ces dernières sont converties dans la structure cible choisie par le biais de tables de conversion spécifiques (mapping tables), puis transférées à IBM Cognos Controller.

Vitesse

L’outil DLfC est en mesure de charger plusieurs formulaires d’un groupe entier en quelques minutes. Le processus de reporting peut ainsi être considérablement raccourci.

recruitment
financial suite - suite finance
Qualité des données

DLfC transfère les données disponibles dans le système opérationnel (ERP) et peut à tout moment mettre en évidence les éventuels problèmes de qualité des données. De cette manière, la qualité des données de votre système ERP s’améliore sur le long terme.

Traçabilité

DLfC consigne chaque chargement de données et il est possible de retrouver à tout moment ce qui a été chargé, par qui et à quel moment.

financial suite
Système de contrôle interne

Les systèmes de contrôle s’imposent de plus en plus dans les entreprises. DLfC vous apporte son aide en la matière. Les fichiers plats n’existent plus.

Contact us

Contact us today and see how Talentia can simplify your Finance Complexity.

Durch Ankreuzen des nebenstehenden Kästchens erklären Sie sich damit einverstanden, dass Addedo und Talentia Software Ihre E-Mail-Adresse zu Werbezwecken speichern und verarbeiten. Sie können Ihre Einwilligung jederzeit widerrufen, indem Sie auf den in jeder E-Mail enthaltenen Abmeldelink klicken.

Weitere Informationen zum Datenschutz finden Sie in unserer Personal Data Protection Policy.