Talentia Software positionné dans le Magic Quadrant

Talentia Software positionné dans le Magic Quadrant

Talentia Software positionné dans le Magic Quadrant des suites de gestion du capital humain par le Gartner

Une visibilité accrue pour accélérer le développement à l’international du groupe

Talentia Software, éditeur et intégrateur de logiciels d’entreprise spécialisés en gestion de la performance opérationnelle des entreprises, est fier d’annoncer qu’après avoir analysé l’ensemble du marché des logiciels de gestion du capital humain, Gartner a positionné Talentia Software dans le Magic Quadrant des suites Cloud de gestion du capital humain (HCM) pour le midmarket et les grands groupes, publié le 2 juin 2016, avec sa solution Talentia HCM.

Le Magic Quadrant de Gartner présente une analyse stratégique des principaux acteurs sur un marché afin de fournir une évaluation de leurs forces et capacités en fonction de la vision stratégique de l’éditeur et sur sa capacité à la mettre en œuvre.

Talentia Software, qui développe et édite des solutions de gestion de la performance opérationnelle des entreprises (CPM, Finances, HCM, RH…) en licences et SaaS, voit ainsi une des offres stratégiques de son activité intégrer l’outil de référence sur le marché.

« Nous sommes fiers que les analystes de Gartner aient reconnu la qualité de notre solution Talentia HCM, ce qui nous permet de figurer dans le Magic Quadrant des suites HCM. »

Ce choix valide et conforte les efforts et les investissements réalisés par nos équipes de R&D pour concevoir et développer une des 8 meilleurs solutions HCM du marché.

Cette étape importante va nous aider dans la poursuite de la stratégie de Talentia Software de développer notre présence à l’international et de conquérir de nouveaux clients qui vont rejoindre les 3600 groupes qui utilisent quotidiennement les solutions Talentia. Talentia HCM est parfaitement adaptée à leurs besoins et s’intègre totalement à leurs environnements, notamment en mode SaaS hébergée dans un Cloud. » déclare Franck Boutboul, COO de Talentia Software.

Photo de l'auteur
Franck Boutboul, COO de Talentia Software
France
Faisant partie des solutions proposées par Talentia Software, basées sur la modularité, l’interopérabilité et l’adaptation aux besoins de ses clients, Talentia HCM est une réponse agile et adaptable aux évolutions et tendances du marché.

Multilingue, disponible en licences ou en SaaS, avec des solutions d’hébergement dans le Cloud, Talentia HCM apporte aujourd’hui une vision unifiée et intégrée des processus qui composent le pilotage de la performance de l’entreprise et permettent aux DRH d’analyser tous les indicateurs clé qui leur permettent de gérer l’ensemble du cycle de vie du salarié.

Talentia Software fait du développement de sa solution HCM une de ses priorités stratégiques et renforce significativement ses équipes R&D pour développer de nouvelles approches disruptives sur ce marché avec une attention particulière portée à la mobilité. Pour renforcer encore ses capacités de mise en œuvre, Talentia software lance également dès cette année un ambitieux programme international et pluridisciplinaire de satisfaction clients pour offrir un support et des services d’encore meilleure qualité.

Pour plus d’informations sur Talentia HCM, visitez :
http://www.talentia-software.fr/solutions/gestion-du-capital-humain-rh.html


A propos du Magic Quadrant de Gartner

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs avec les notes les plus élevées. Les recherches publiées par Gartner consistent à donner des opinions sur des entreprises par le biais d’études et ne doivent en aucun cas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Share Button