Talentia Software annonce la nomination de Nadine Carapetian à un nouveau poste

Talentia Software annonce la nomination de Nadine Carapetian à un nouveau poste

Talentia Software annonce la nomination de Nadine Carapetian à un nouveau poste de Directrice des Services Europe

Talentia Software, éditeur de logiciels spécialisés en gestion de la performance opérationnelle des entreprises, annonce la nomination de Nadine Carapetian, précédemment Managing Director France, au poste nouvellement créé de Directrice des Services Europe.

Une nouvelle direction transversale dédiée à la globalisation de l’offre Services et à la satisfaction clients

Dans le cadre de son internationalisation croissante avec une présence directe dans 6 pays et la structuration d’un réseau de partenaires, le groupe Talentia Software créé une direction des services européenne qui aura pour missions principales d’accompagner la transformation et la globalisation des offres services du groupe, d’en renforcer la cohérence et assurer leur harmonisation. Elle aura également sous sa responsabilité la structuration, le développement et le déploiement de la structure de « Customer Satisfaction » ainsi que la création et la mise en place d’un projet Talentia University.

Nadine Carapetian, qui rejoint également le board du groupe, était depuis janvier 2015 Managing Director France et a précédemment été pendant près de 8 ans directrice des services en France de Talentia Software.

« Je suis ravie de prendre ces nouvelles responsabilités Européennes pour accompagner la globalisation des offres de services de Talentia Software et de développer à un niveau international un des 3 principaux axes stratégiques du groupe : la satisfaction clients » déclare Nadine Carapetian.
Photo de l'auteur
Nadine Carapetian, Directrice des Services Europe de Talentia Software
« Nadine, par sa longue et solide expérience incontestable de l’activité Services chez Talentia Software, son attachement à la satisfaction clients et son investissement indéfectible dans les activités de la France s’est imposée naturellement à ce poste dans un environnement qu’elle connait parfaitement » poursuit Franck Boutboul, COO de Talentia Software. « Nous sommes heureux que Nadine ait accepté de relever ce nouveau challenge et nous sommes convaincus qu’elle est la meilleure personne possible pour ce poste hautement stratégique pour le groupe. »
Photo de l'auteur
Franck Boutboul, Chief Operating Officer de Talentia Software
France
Une ambition européenne réaffirmée

Talentia Software poursuit son ambition de devenir un acteur européen incontournable de la performance opérationnelle des entreprises en Europe avec une expertise reposant sur deux piliers : les logiciels dédiés à la gestion financière d’un côté (comptabilité, reporting, budget, consolidation) et des Ressources Humaines (paie, gestion du capital humain) de l’autre.

Le groupe, réalisant 55,4 M€ en 2016 est présent directement dans 6 pays en Europe et est en train de déployer un réseau de distribution et d’intégration indirect pour se renforcer sur ses territoires et s’étendre à d’autres pays européens.

Le groupe met en œuvre une stratégie sur 3 axes : croître et se déployer, avec le renforcement de ses positions dans les pays où Talentia Software a une présence directe (France, UK, Italie, Espagne, Portugal et Grèce), le développement de son réseau indirect, le Global Partner Channel, et toujours l’innovation : le groupe poursuit des investissements en R&D à hauteur d’au moins 15% de son chiffre d’affaires.

Ce jour, Talentia Software annonce également la nomination de Xavier Daguzan au poste de Managing Director France en remplacement de Nadine Carapetian. Plus d’informations à ce sujet ici.

Share Button