Editeur logiciel de finance


Comment choisir un éditeur logiciel de finance ?


Le choix d’un éditeur de logiciel de finance est délicat, dans la mesure où ce système unique centralise l’ensemble des opérations et informations inhérentes à cette fonction-clé de l’entreprise. Talentia Software est un acteur spécialisé dans la fourniture de logiciels aux sociétés et organisations.

L’importance du choix du bon éditeur de logiciel

Pour tous les professionnels, des travailleurs indépendants aux grands groupes en passant par les TPE et PME, la comptabilité et la fiscalité sont incontournables.

Un logiciel de gestion financière facilite la collecte des données, la communication et les échanges entre les différents systèmes (logiciel de prise de commandes/de facturation, de caisse, etc.) pour une passation automatique des écritures, l’édition des documents comptables et le reporting.

De cette manière, il offre une visibilité à 360° et en temps réel aux dirigeants, qui peuvent effectuer des analyses très pointues et comparer les réalisations aux précisions et indicateurs prédéfinis. Ils ont ainsi en main tous les éléments pour ajuster les chiffres, mais également la stratégie de l’entreprise.

Talentia Software, éditeur de logiciel de finance de référence

Talentia Software est une référence sur le marché des éditeurs et intégrateurs de logiciel de finance.

Notre software est modulable pour satisfaire vos exigences. Son large éventail de fonctionnalités est organisé en 5 volets : la comptabilité administrative et fiscale, l’audit, la gestion de la trésorerie, la gestion des débiteurs, la gestion des créanciers et l’audit et le contrôle.

Il est conçu en conformité avec les exigences de l’administration fiscale en matière de tenue et de présentation des comptes, mais également de conservation des données. Il se plie également aux dispositions de la réglementation internationale.

Avec notre outil, vous disposez de tous les éléments nécessaires pour piloter votre activité de manière optimale, et vous êtes à l’abri de toute sanction engendrée par un manquement aux obligations de disponibilité, d’exactitude et de transparence des données financières de votre organisation.

Notre démarche est celle d’un véritable partenaire ; nous vous accompagnons depuis l’étude de vos besoins à la proposition d’une solution sur mesure et sa mise en œuvre. Bien entendu, nous vous aidons à anticiper l’évolution de votre infrastructure informatique et à l’adapter proactivement.

Depuis près de 30 ans, plus de 3600 entreprises de toute taille et activité ont adopté nos solutions logicielles. Nos experts sont à votre écoute. Confiez-leur votre problématique et bénéficiez d’une expertise et d’une expérience avérée pour améliorer vos performances.